More Website Templates @ TemplateMonster.com - July 30, 2014!

Douai : Subway déménage rue de Paris



Rémi est déçu. Il espérait nous faire la surprise. Malheureusement c'est la Voix du Nord qui l'a fait bondir. Sans même l'avoir contacté, le quotidien a rédigé un article sur le transfert de sa boutique.

Implantée depuis 2012 dans la galerie du Dauphin devenue le Passage Gayant, son restaurant avait du mal à vivre. En cause, une galerie mal fréquentée et désertée par les commerçants, des loyers exorbitants qui ne cessaient d'augmenter. L'expiration du bail a donc été la délivrance pour ce jeune gérant.

Pourquoi ne pas quitter la ville pour s'occuper de son second restaurant à Béthune ? "Parce qu'il y a du potentiel à Douai. Si la Mie Caline arrive à faire un chiffre d'affaire de 700 000 euros sur la place d'Armes, il y a forcément une place pour Subway" nous a indiqué Rémi.

Il n'est d'ailleurs pas peu fier de nous parler de son projet. "Ce sera un beau restaurant, nouveau décor, 50 places assises. On pourra ouvrir le soir et le dimanche. Ce qui n'était pas le cas dans la galerie".

Ce nouveau Subway ouvrira donc dans quelques semaines, au 20 rue de Paris à Douai, à la place de l'ancienne Papéthèque. Les travaux avancent rapidement.