Vous y trouverez une grande sélection de whisky, de rhums, de bières régionales mais aussi de nombreux produits de la région tels que des gaufres, des terrines, des spéculos, des friandises ou encore des jus de fruits. Il vous sera impossible de poser vos yeux tellement le choix est important.

Mais cette semaine, j'ai succombé au poulet au Maroilles de la conserverie "Les Délices des Flandres". Sur l'étiquette, il était conseillé d'accompagner ce plat de frites mais j'ai plutôt opté pour du riz. Je peux vous dire que je n'avais pas envie de voir mon assiette se vider tellement c'était succulent ! Je vous le recommande vivement. La préparation est simple et très rapide. Il ne m'a suffit que de quelques minutes à réchauffer dans une casserole à feu doux.

Mon angoisse était de tomber sur un os comme dans les conserves de la grande distribution. Que nenni ! Le bocal comporte 55% de haut de cuisse de poulet, de la bière, des carottes et du Maroilles (évidemment !)

Je vous aurais bien parlé des autres produits que j'ai acheté mais il faut que je garde un peu de mystère. Je ne peux pas dévoiler les cadeaux que je compte offrir pour les fêtes !

Par contre, si vous êtes à court d'idées, foncez y préparer vos paniers garnis. Linda se fera un plaisir de vous accueillir chaleureusement !

Site Internet : unehistoiredegouts.fr