Travaux de nuit dans le secteur du pont d'Esquerchin du 1er au 4 septembre

Le Département du Nord va procéder à la réfection de la couche de roulement de la chaussée de la RD 643 du pont d'Esquerchin compris à la rue de Béthune, les deux giratoires sont compris dans cette intervention ainsi que le début de la rue Guynemer entre le pont et la rue Delegorgue.


Contrairement à ce qu'indiquent les panneaux fraichement posés ce samedi, ces travaux seront réalisés avec interruption complète de la circulation mais de nuit de 20 heures à 6 heures du matin du 1er au 4 septembre 2021. En journée, la circulation sera donc possible.

Des déviations sont mises en place


- Déviation en entrée de ville par la RD 125 rues de Flers, Berthe Garnier et Rhin et Danube, puis la RD 125 D rue du Polygone, puis les rues Charles Bourseul et Delaby, le pont et la rue d’Ocre et le boulevard de la République.

- Déviation en sortie de ville par le boulevard de la République, la rue et le pont d’Ocre, puis la RD 125 D rue du Polygone, puis la RD 125 rues Rhin et Danube, Berthe Garnier et de Flers.

- Déviation de la RD 425 rue Guynemer, par l'avenue des Lilas, la rue Léonie Maiaux, la rue Brossolette, puis la rue du faubourg de Béthune RD 120 et la rue de Flers RD 125.




Publié le Dimanche 29 Août 2021, par Philippe