Douai : un homme s'en tire avec un traumatisme crânien après une violente chute dans les escaliers
Le début du cortège de Gayant a été troublé par un accident domestique ce dimanche 10 juillet.
Les premiers tableaux du défilé arrivent sur la Petite Place quand tout à coup un énorme bruit vient d'être entendu derrière les spectateurs. A travers la porte vitrée, on distingue un homme allongé derrière. Une personne tente de porter secours à la victime mais la porte est bloquée par le corps de celle-ci.
La famille qui regardait le cortège du haut du premier étage de la pharmacie Buissart est alertée et les secours ne tarderont pas à arriver.
La victime est tombée des escaliers et est venue s'écraser la tête sur la porte. Arrivés quelques minutes après cet accident, les pompiers ont pu lui apporter les premiers soins en accédant par l'entrée principale de la pharmacie.
Ce lundi, les nouvelles sont plutôt rassurantes. La pharmacienne a indiqué qu'il s'en tire avec un gros traumatisme crânien mais qu'il devrait sortir rapidement de l'hôpital.


