Alerte au gaz au Supermarché Match de Douai rue de Warenghien

Vendredi 24 mars 2006, vers 19h, peu avant la fermeture du magasin un client a alerté le personnel du Supermarché Match de Douai (rue de Warenghien) de la présence d'une odeur de gaz près de la chaudière.

Aussitôt l'alerte donnée, l'ensemble du personnel et des clients ont été évacués. Les pompiers de la ville ainsi que les services de police sont arrivés rapidement sur les lieux. L'alimentation générale électrique a été coupée pour éviter les risques d'explosion. Cependant l'inspection du magasin n'a révélé aucune trace de gaz, l'alerte a donc été levée et les clients ont pu regagner le supermarché.







Il semblerait que cette odeur provenait des bouteilles de gaz présentent à l'extérieur du magasin. Par précaution, le personnel du supermarché a écarté une bouteille de gaz suspecte après le départ des secours.


Publié le Samedi 25 mars 2006, par PHILIPPE