L'Université d'Anchin expose jusqu'à mardi à la halle aux draps

Des peintres qui n'ont pas à rougir de leur travail

Environ 80 personnes avaient fait le déplacement pour le vernissage de l'exposition de peintures de l'Université d'Anchin ce vendredi soir à la Halle aux draps de l'hôtel de ville de Douai.


Vernissage de l'exposition
Ce n'est qu'un petit groupe de peintres qui comporte douze membres mais qui, il faut l'avouer, ont du talent. La richesse et la diversité des tableaux présentés ne manqueront pas de vous surprendre.

Jusqu'à mardi, l'Université d'Anchin vous invite donc à venir découvrir le fruit de leur travail, soit une centaine d’œuvres, du figuratif à l’abstrait, exécutées à l'huile, à l'encre, à l'aquarelle, à l'acrylique. Les amoureux de Douai y trouveront également leur bonheur avec ces reproductions d'anciennes cartes postales de la ville.


L'exposition est à découvrir jusqu'au mardi 24 mai, de 14h30 à 18h30, à la halle aux draps de l'hôtel de ville de Douai.


Publié le Dimanche 22 mai 2011, par PHILIPPE